Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 18:00

DEGATS-CONTES-TRINCOT-ROSEYRE-06390--5-.jpgA Contes dans les Alpes Maritimes les égouts se déversent dans la rivière Le Paillon sans que personne ne prenne quelconque décision!


Une légère montée des eaux, très loin de ce qui est appelé "PAIOUN VEN" a provoqué l'attaque des bases de la route dans un secteur pourtant exposé et connu de tous.

La chape de plomb mise en place par la municipalité communiste n'est plus efficace. Les réseaux sociaux ont permi de montrer aux yeux de tous la réalité de la situation et le collecteur détruit. Les eaux usées se déversent m3  après m3 depuis plusieurs jours pour provoquer ce qui est déjà une catastrophe écologique. 

Dans cette vallée où le pouvoir discrétionnaire est de rigueur, les berges non protégées sont constructibles.... tandis que les terrains sécurisés sont inconstructibles.... La logique? le positionnement politique des propriétaires!

Une démarche sectaire condamné par notre groupe.

Nul doute que lors des prochaines municipales les électeurs sanctionneront ces états de fait que nous retrouvons encore, malheureusement dans d'autres départements.

DEGATS-CONTES-TRINCOT-ROSEYRE-06390--2-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires