Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2020 5 06 /03 /mars /2020 15:39
KEROSENE + ALUMINIUM = ALZEIMER?

Le kérosène est un mélange d'hydrocarbures contenant des alcanes (CnH2n+2) de formule chimique allant de C10H22 à C14H30. Issu du raffinage du pétrole, il résulte du soutirage pendant la distillation d'une coupe avec un point initial (PI) de distillation compris entre 150 °C et 180 °C, et un point final (PF) de distillation entre 225 °C et 250 °C et un de ses avantages est qu'il n'émet pas de souffre.

Son usage en aviation est principalement dû à son fort pouvoir calorifique de 43,15 MJ kg−1 pour le Jet A1, qui autorise une plus grande autonomie à masse embarquée égale, ou, en d'autres termes, qui permet d'alléger la masse totale à emporter à autonomie constante.

Comme carburant pour l'aviation, le kérosène doit remplir des conditions particulières, notamment au niveau de ses propriétés physiques. Le carburant pour avion est ainsi un kérosène particulier ayant notamment un point de congélation très bas (−47 °C pour le Jet A19), car à 11 000 mètres d'altitude, la température externe est proche de −56,5 °C.

L'équation est donc de produire une température d'autant plus haute à ses altitudes.... Un additif nouvellement essentiel mais toxique, pour le cerveau de l'être humain, l'aluminium, serait en train d'être additivé au Kérosène...

 

airport

Un procès retentissant à lieu en Californie, les témoignages sont effarants.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=zQAwcrODu8w&feature=emb_title

Avec Hubert REEVES

https://www.youtube.com/watch?v=LDHKQ07yWPE

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires