La CCI Nice Côte d'Azur a été récompensée par le Trophée Plan Climat Energie dans la catégorie "Energies Renouvelables"
Un plan d’action d’accompagnement de la Filière Energie est mené par la CCI Nice Côte d’Azur depuis 2010 pour accompagner aussi bien la demande (via des pré-diagnostics énergie et des programmes spécifiques tels que STEEEP et Eco’énergies) que l’offre (notamment via le Club Smart Grids et la filière photovoltaïque qui a construit Carto’PV) à développer des solutions d’efficacité énergétique et de production renouvelable et locale.
A
La carte mise en ligne par la CCI Nice Côte d’Azur permet d’identifier le potentiel photovoltaïque de chaque toiture (entreprises et parkings) du département. Les données disponibles permettent aux spécialistes d’évaluer et de chiffrer le potentiel de la toiture avant visite du site. Pour les propriétaires du toit, ils peuvent constater le potentiel de leur toiture et trouver les professionnels capables de l’exploiter dans le groupement des entreprises du Photovoltaïque animé par la CCI Nice Côte d’Azur.
La suite sur:
http://www.cote-azur.cci.fr/Actualites-CCI/Actualites-economiques/Trophee-Plan-Climat-Energie-2015-du-Conseil-Departemental-06_3131